Floraisons du moment

jeudi 13 juin 2013

Rosier Christal Palace

C'est un rosier de faible envergure, ne dépassant pas 50cm de haut, à la floraison remontante


 




  Lui sont associés les rosiers Bonica en avant plan et en arrière plan the fairy qui ne saurait tarder à fleurir


En  arrière plan derrière le rosier Bonica, vous pouvez distinguer les rosiers blue magenta et le bourbon Chapeau de Napoléon




Je reviendrais dans les prochains jours vous faire un zoom sur ce nouveau massif qui s'étoffe et m'éblouit de plus en plus.

8 commentaires:

  1. Il me plaît bien ce rosier Christal Palace, sa fleur est très délicate.

    RépondreSupprimer
  2. Les associations de couleurs de ton nouveau massif sont réussies, on devine le résultat sur l'avant-dernière photo. Bravo, c'est original.

    RépondreSupprimer
  3. Christal Palace me plait beaucoup, ses fleurs sont d'une couleur très douce.
    Ton massif est très beau, j'attends le zoom :)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. sa petite taille me tente et sa douce couleur ! on peut faire son choix en visitant les blogs , les roses occupent toutes la place ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Une belle couleur douce et sa petite taille en fait un atout, je suis fan.
    Un beau massif avec de belles couleurs

    RépondreSupprimer
  6. Juste un petit mot pour dire que j'espère que tout va bien et que l'on retrouvera bientôt des nouvelles sur le blog...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, voici un petit message pour te souhaiter une belle année 2014, pleine de joies au jardin et ailleurs... Tes articles nous manques ainsi que les jolies photos qui les accompagnent, j'espère comme tout le monde que tu vas bien. A bientôt j'espère...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, cela fait toujours plaisir à lire, merci